Agence immobilière CENTURY 21 Agence des Coteaux LE BAN ST MARTIN - 57050 - Moselle - LORRAINE

Agence immobilière CENTURY 21 Agence des Coteaux

7 avenue du Général de Gaulle LE BAN ST MARTIN - 57050 Mentions Légales
qualitelis Votre agence est notée 9,1/10

Qui sommes-nous...

Créée en 2008 et très implantée sur le secteur des Coteaux, l'agence a su, par ses opérations de communication, devenir un véritable acteur de la commune et de ses environs. Toujours à la recherche de nouveaux outils pour mieux vous servir , chacun de ses collaborateurs aura à coeur de vous accompagner dans la réalisation de votre projet immobilier.

Nos actualités

Présentation de notre agence

Créée en 2008 et très implantée sur le secteur des Coteaux, l'agence a su, par ses opérations locales, devenir un véritable acteur de la commune et de ses environs. Toujours à la recherche de nouveaux outils pour mieux vous servir, chacun de nos collaborateurs aura à coeur de vous accompagner dans la réalisation de votre projet immobilier.

 

Située au pied du Saint-Quentin, Century 21 Agence des Coteaux vous accueille le lundi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Après 18 h et le samedi sur rendez vous.

Au plaisir de vous rencontrer...

Notre équipe à votre service

Laurence CAVADENTI
Gérante Structure Générale
Laurence CAVADENTI
Christophe BUTTERLIN
Conseiller Transaction
Christophe BUTTERLIN
Stéphanie SAINT-ANTOINE
Conseillère Transaction
Agent Commercial
Stéphanie SAINT-ANTOINE

Retrouvez l’agence

Envoyer un message :

Avez-vous un bien à vendre ?
Envoyer
Tous les champs suivis d’une * sont obligatoires.
Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.